Marc André Morel | Podcast

Avoir ce que l’on veut et vouloir ce que l’on a

Marc André Morel

Pour avoir ce que l’on veut, il faut vouloir ce que l’on a. Entre autres.
 
 Depuis le temps que vous vous fixez des objectifs et que vous avez réussi à réaliser certains rêves Marc André, je n’ai pas besoin de vous rappeler l’importance de préciser clairement par écrit ce que vous désirez.
 
 Vous avez peut-être un ou plusieurs tableaux de visualisation accroché(s) au mur à la maison également.
 
Il n’y a pas que les biens tangibles qui peuvent faire partie de la liste de nos désirs. Il y a aussi les intangibles. Par exemple, cette année, je ne suis pas le seul à avoir visé plus de tolérance, patience et paix intérieure dans ma vie. L’incivilité, le manque flagrant de savoir-être et les égos fragiles étant devenus la norme.
 
Peu importe ce que vous voulez avoir – ou être – au cours de la prochaine année, je vous invite à mettre en pratique trois catalyseurs extraordinaires pour devenir ou attirer ce qui vous tient à cœur.
 
1. Ressentir
 
2. Faire comme si

3. Vouloir ce que l’on a
 
Et si vous vous inquiétez d’une multitude de petites choses dans votre vie et au travail, c’est probablement un signe qu’il est temps de passer aux grandes choses.


Marc André Morel

Cet article a été initialement publié sur marcandremorel.com.

Auteur de best-sellers, Marc André Morel est un conférencier fort de 3000 conférences présentées dans 9 pays, 16 états américains et 3 continents, auprès d’organisations telles que Yamaha, Nasdaq, Sanofi et la Cour Suprême du Canada.

Ses conférences aident les gens et les équipes à éprouver un état d'esprit renouvelé, et un rehaussement de l’imputabilité, collaboration et bien-être au travail.

Il se déplace de Montréal, Québec, Canada

People on this episode